New Wrestling Fed
Bienvenue sur NWF, venez vous amusez avec nous il reste encore plein de Catcheur de libre.
New Wrestling Fed
Bienvenue sur NWF, venez vous amusez avec nous il reste encore plein de Catcheur de libre.
New Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Fed

Fed à speech !!! Venez nombreux !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rey Mysterio Vs Randy Orton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pottermicka
Administrateur
Administrateur
Pottermicka


Masculin Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Scrupt 51

Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:07

Normal Match
Rey Mysterio Vs Randy Orton
=>Arbitre : Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Clem's | Randy Orton
Catcheur débutant
Catcheur débutant
Clem's | Randy Orton


Masculin Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26

Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:10

Rey Mysterio Vs Randy Orton 090517072208718694
Ladies and Gantlemen !
Please Welcome in the Legend Killer, Randy Orton !

|| Randy Orton Voice ||


Rey Mysterio Vs Randy Orton 4live-randy.orton-05.04.09.1Rey Mysterio Vs Randy Orton Randy3_Ebene_1

Rey Mysterio Vs Randy Orton Randy_ortonl_by_niikoRey Mysterio Vs Randy Orton 4live-randy.orton-14.11.08.1

Rey Mysterio Vs Randy Orton 6928470Rey Mysterio Vs Randy Orton Unbenannt-1

|| Voix OFF ||

>> Bonjours tous le monde ! Je fais mon premier match dans cette fédération nouvelle mais puissante, et j'ai quitter la WWE pour parvenir à décrocher un contrat à la NWF ! J'ai décider de quitter la WWE car il n'y a que des hypocrite, alors je suis partit et je viens dans cette fed et espérant être respecter dans cette Fed. Là, je vais me battre contre aussi un ancien de la WWE, il l'a quitté car il en avait marre qu'on s'en servent pour chauffer le public en Dark match, moi encore j'ai eu de la chance d'être en main-event mais j'étais le méchant de la fed et je ne veut plus ça, je veut être un des plus aimé, être respecter au moins ! Et je suis prêt à dire que cette fed est peut-être moins populaire mais ici c'est du vrai catch. Je suis d'accord avec certains fans que la WWE fait beaucoup de match "Boring", mais ici, jamais entendue de rumeurs méchantes à part que c'est un fed chiante car on pique tous les bons Main Eventer de la WWE ! On l'avait prévenue, arrête de mettre Mysterio en Dark match, il va pêter un câble, arrête d'abuser de John Cena ! Il a continué et pareil avec Edge, moi... Alors bref, je souhaite bonne chance à mon adversaire, espérons que ce sera un bon match, même si je ne le remporte pas .

|| Randy commença à poser la micro et il le reprend de vitesse et dit ||

>> Ha oui ! J'allais oublier la chose la plus importante ! Je veut dire que j'ai été champion du monde à la WWE, plusieurs fois même, et le public me respecte pas, ça c'est sur, mais le staff non plus. Et dans cette fédération, je serai pas aussi gentil, à la moindre critique, c'est un R.K.O suivi d'un kick, alors voila j'allai aussi oublier que dans cette fed je serais champion du monde et je garderais mon titre le plus longtemps possible je me battrai encore plus longtemps qu'à la WWE ! Mais certes, il faut que vous m'aidiez, si je suis soutenu, respecté, ça m'aidera à avancer dans ma carrière de catcheur professionnel ! Bon je vais vous laisser et laisser Rey Misterio rentrer.

|| Randy Orton donne le micro à Lillian Garcia et regarde autour de lui en attendant que Rey Misterio rentre ||

Revenir en haut Aller en bas
* ted dibiase jr *
Star
Star
* ted dibiase jr *


Masculin Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Sevran City

Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:40

Rey Mysterio Vs Randy Orton 2w2of9k

Rey Mysterio Vs Randy Orton 10dh9xl

Rey Mysterio Vs Randy Orton 2qm2byq

Rey Mysterio Vs Randy Orton S2rtw7

Rey Mysterio Vs Randy Orton 2jbma6c

Rey Mysterio Vs Randy Orton Venlz9

Rey Mysterio Vs Randy Orton 312czra

Rey Mysterio Vs Randy Orton Zwjdl2

Rey Mysterio arrive il monte sur le ring fait cest taunts abhituel il regard randy dans les yeux et attend que la cloche sonne
Revenir en haut Aller en bas
http://om.net
* ted dibiase jr *
Star
Star
* ted dibiase jr *


Masculin Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 30
Localisation : Sevran City

Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:52


Diing Diing Diing
Les deux homme vont au contact randy orton prend les dessus avec une clef de bras bien portee sur le luchador rey mysterio , randy attrape rey et tente de lenvoie dans le coin mais rey donne un kikc dans la cuiise de randy rey rey enchaiine les kick randy pose un genoux au sol rey prend son élan dans les cordes et envoie un saut chassée dans la face de randy orton qui et ko rey tente aussitot le cover 1..2.. Maiis non il en faut plus pour battre le Legende killer randy orton .. rey enchaine et releve orton il tente de lenvoie de lenvoiyer dans le coin mais randy fait parler sa puiisance et envoie violement rey dans le coin randy selence pour une cothesline mais il et eceuiilis par un litle boots de la par de rey qui ne perd pas de temps et monte ausis tot sur le coin il attend que randy ce retour et envoie un siceaux de tete portee a la volee puis rey releve une nouvelle fois randy et il retente de lenvoiyer dans le mais randy encvoie rey dans le coin il selence pour un cothesline mais rey tente un nouveaux big foot randy lavais vu venir et attrrape le pied de rey mais rey lui porte un Unzukiirii directement dans la tete de randy qui chute dans les corde

Rey Mysterio Vs Randy Orton Pulib

Rey voit randy en position 619 il leve les bras et prend sol élan mais randy esquive le 619 en place une cothesline sur rey le match etais a deux doight de ce terminer sur une ecrasente victoire de rey rey mais randy leve les deux jambes de rey et lui place un chasser dans lestomac de rey randy tourne ensuite au tour de son adeversaire pour miieux lecraser randy prend ensuite élan dans les corde et place une knee drop directement dans le front de rey rey qui ce tors de douleur rey roule en dehors du ring randy descend a son tour et fonce sur qui place un croque en jambe sur randy rey ne perd pas de temps et remonte sur le coin du ring il attend que randy ce releve et il prend son élan et place son West cost Pop sur randy qui vient secraser la tete directement sur les tapis de securité en dehors du ring..rey continue en relever randy il lenvoie dans le ring puiis il remonte a son tour randy tente denvoiyer rey dans les corde il tente une cothesline esquiver par rey qui prend de la vitesse il saute sur les corde et repond par son sprinboard crosboddy directement sur randy il tente alors le tomber 1..2.. mais non randy ce degage inextremist incroiyable le match reprend

Rey Mysterio Vs Randy Orton Puli7

Le match reprend rey a toujour le dessus randy qui ce fait malmener dans cette partie rey releve randy mais celui ci tente de reprendre lascendent et envoie des coups davant bras sur rey qui pose un pied au sol mais rey arrive a se releve avec des kik deriere les cuisse de randy rey prend alors son élan mais randy lattrape et lui porte son neackbreaker puuis randy releve rey et prend élan dans les corde rey envoie un saut chassée dans le genoux de randy qui chute au sol randy roule en dehors du ring pour reprend ses eprite rey ce place alors sur le bord du ring attend que randy ce retourne et envoie Springboard Moonsaultsur randy qui etais placer en dehors du ring rey rey fais le spectacle dans ce match rey releve ensuite randy et il lenvoie contre les escalier metalique puis il place randy de lautre coter des escalier prend son élan et envoie un saut chasser dans les escalier qui frape le genoux de randy qui chute au sol rey attrape randy et le renvoie sur le ring il tente alors le tombé 1..2...3.. non regarder le pied de orton et sous les cordes le match reprend cest la premier fois que lon peu apercevoir autemps de haiine chez le luchador il veut vraiment remporté ce match surtout face a randy qui a blesser son grand amie batista...


Rey Mysterio Vs Randy Orton Pulil

randy et au sol rey debout que va til ce passer



Revenir en haut Aller en bas
http://om.net
Clem's | Randy Orton
Catcheur débutant
Catcheur débutant
Clem's | Randy Orton


Masculin Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 26

Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:52

Randy Orton se relève. Rey Misterio se projette dans les cordes et Randy Orton lui installe un
Big Boot en pleine tête. Randy s'éloigne de quelque pas, et est prêt pour son célèbre Kicked, Il s'avance vite vers Rey Misterio et place le coup de pied mais Rey Misterio s'enlève garce a son second souffle, Rey se projette dans les cordes et Clothesline executer par Randy Orton, Randy tente de le relever et y parviens et lui fait un manchette , une deuxième et Rey met un coup de poings dans l'abdomen de Randy Orton et Orton s'éloigne et Rey se projette dans les corde passe entre les jamanbes de Randy Orton et fait un Petit Packet . L'arbitre parvient a compter jusqu'a 2 mais Randy Orton se dégage a temp, Rey monte finalement sur la troisième cordes mais Randy se rleève plus vite que Rey l'aurais esperée et le pousse a l'extérieur du ring. Randy descent du ring mais se méfie, il s'approche de Rey qui est a genous et Orton lui installe des droites dans la face, l'arbitre et a 6 et Rey Misterio se cait balancer dans le ring par Randy Orton. Randy Orton lui fait une descente du genoux. Rey Misterio souffre et Randy le relève mais Rey lui met une droite dans les bijoux de famille, se projette et se jette sur Randy et tout deux tombe au sol, Rey se rleève, monte sur la troisième cordes et tente un Frog Splash et Randy met ses genoux, et Rey retombe la tête sur les genoux de Randy .Randy se relève et sourit.
Randy veut en finir de suite, se prépare pour son R.K.O, il tape ses poing au sol comme déjà vue, et Orton lui fait un R.K.O mais Rey esquive et se balance jusqu'a le coin du ring et rey lui fait une Clothesline sur le coin du ring, Rey sort du ring et revient sur le bord derrière les cordes, il fait son Frog Splash comme il fait avec les cordes et il tente mais Orton lui fait un bon Saut Chasser dans la face.


Rey Mysterio Vs Randy Orton Ortondropkick5hn

Randy rigole et va le chercher en dehors du ring et le remonte. Orton lui accroche un DDT sur le bord du ring, et le met vraiment eu centre du rign, monte sur la troisième cordes et Frog Splash ! Ce math se poursuit avec les deux qui se mettent des droite, quand c'est Rey le public dit Hou , Randy Oué , Hou Oué Hou Oué et Orotn lui fait R.K.O ! Et non Rey a esquivez, il est en position pour le 619 ! et Orton esquive et enfourche une souplesse sur Rey. Le match se poursuit, Randy lui enchaine des droites, et Rey commecne pas a saignez mais il déguste et Ranyd en a marre et Kicked ! Mais esquive de Rey et Clothesline !Randy semble se relever, Rey n'en croit pas ses yeux, et se projette dans les cordes et surpassement au dernier moment de Randy Orton et Rey tombe a l'extérieurs du ring. Orton le prend et le balance contre l'escalier , et lui fait un Piledriver sur les escalier en acier. Orton le remmène au bord du ring et tente une superbe Souplesse arrière sur Rey et Rey passe du bord du ring jusqu' au millieux du ring et Rey Misterio le Luchadore Semble K.O face au Legend Killer Randy Orton.

Rey Mysterio Vs Randy Orton Randyortonverticalsuplex4sv

Petit speech Sad.

Revenir en haut Aller en bas
Pottermicka
Administrateur
Administrateur
Pottermicka


Masculin Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Scrupt 51

Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:56

UP les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
clem--51
Administrateur
Administrateur
clem--51


Masculin Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Scrupt 5.1

Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:10

Victoire de Randy ! Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://newwrestlingfed.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio Vs Randy Orton   Rey Mysterio Vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Fed :: New Wrestling Fed :: Monday Night Raw :: Monday Night Raw #1-
Sauter vers: