New Wrestling Fed
Bienvenue sur NWF, venez vous amusez avec nous il reste encore plein de Catcheur de libre.
New Wrestling Fed
Bienvenue sur NWF, venez vous amusez avec nous il reste encore plein de Catcheur de libre.
New Wrestling Fed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Wrestling Fed

Fed à speech !!! Venez nombreux !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Cutting Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem--51
Administrateur
Administrateur
clem--51


Masculin Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Scrupt 5.1

The Cutting Edge Empty
MessageSujet: The Cutting Edge   The Cutting Edge Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:14



The Cutting Edge 090517072208718694

Lilian Garcia : Ladies and Gentleman, please Welcome The Rated-R Superstar EEEEEDGE !!!

The Cutting Edge 410110
The Cutting Edge 1010110
The Cutting Edge 1510111
The Cutting Edge 1610111
The Cutting Edge 2210111
The Cutting Edge 24cbdkm

Edge monte sur le ring et fait ses taunts sous les huées du public ! Puis il prend un miro !

The Cutting Edge Edge13_3

-Bonsoir les nuls ! *Hou* Ne me huez pas, je suis votre chairman ! Et oui, tout votre poignon finit dans ma poche ! Par exemple, toi le gros *Edge montre une personne du public* oui toi ! Le sandwich que t'est en train de gobber, l tune qui t'as servit à le payer, et bien elle est déja sur mon compte en banque ! *You suck* Oui je sais ça vous fait plaisir de me donner votre argent ! Et regardez ce que j'en fait ! *Edge sort un billet et l'arrache avant de jeter les morceau* Alors ! Vous aimez ? *You suck* Bon, voila malgrès tout je suis gentil et je viens ici pour vos annoncer le Général Manager de Monday Night Raw ! Il s'agit de ...
...The Rated-R Superstar EEEDGE !! Moi bien sur !!! Pourquoi payer une autre personne alors que je suis le plus compétent à réaliser cette tâche !!!! *You suck* Quoi ? Cette annonce arrange tout le monde ! Pour moi : Pouvoir, économie, corruption et j'en passe ! Pour vous : Le plasir de plus me voir et de la qualité en plus !!! Voila j'ai finit, ça vous a plut ? *You...* Ne répondez pas, je suis sure que vous avez aimer !!!


Puis Edge commence à quitter l'aréna !!
Revenir en haut Aller en bas
https://newwrestlingfed.forumsactifs.com
Pottermicka
Administrateur
Administrateur
Pottermicka


Masculin Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Scrupt 51

The Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge   The Cutting Edge Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:38

Mais un titantron retentit avant que Edge ne soit partie :



C'est celui de John Cena et il vient avec un micro.

The Cutting Edge Sd31ff

"Bonsoir Edge, alors ça y'est ta fini t'insulté tous le monde, *Cena donna sa casquette au petit garçon avec le sandwich et des CENA, CENA descendirent des tribunes*, tu sait Edge, il y une chose que je n'accepte pas c'est qu'on manque de respect au gens, parce qu'on a soit disant plus de pouvoir, ta quand même un sacré culot de venir insultés tous ces gens car c'est quand même grace a eux que tu peut vivre, le pognon comme tu dit c'est d'abord eux qui veulent l'investir pour venir voir ta sale petite tête se faire défoncer..."

Cena lacha le micro et fonça sur Edge et le ruat de coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
clem--51
Administrateur
Administrateur
clem--51


Masculin Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 32
Localisation : Scrupt 5.1

The Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge   The Cutting Edge Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:50

Edge repoussa Cena et s'enfuit par le public ! Une fois en haut il prit le micro et ajouta :

-Je n'insulte personne ! Je constate ! *You suck* Puis vous avez raison, je suis désolé ! C'est grace à vous que je suis là ! C'est pourquoi je vais vous faire une surprise qui va vous plaire énormément et qui va vous prouvez que je ne suis pas un salaud intéressé par l'argent ! *Cena regarde Edge surpris* Alors vous êtes prêt : *Yeeeeah* Le prix des places des show va être ... Augmenté de 20% !!!! *You suck* Vous y avez tous crû !!! *You suck* Mais arrêtez de me blamer, remercier plutot votre grand ami John Cena qui m'a montré a voie à suivre !!!! *Edge rigola en tapant sur une calculette* Oulala, ça va m'en faire des bénéfices tout ça !!! A moi, la nouvelle Bugati Veron !!! Ah désolé, je pensais à haute voix !!! Merci John, t'es vraiment un pote !!!

Edge rigola sous les huées de la foule !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newwrestlingfed.forumsactifs.com
Pottermicka
Administrateur
Administrateur
Pottermicka


Masculin Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 31
Localisation : Scrupt 51

The Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge   The Cutting Edge Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:53

John Cena monta les escaliers pour suivre Edge, mais Edge s'enfuit dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian.fr/
Contenu sponsorisé





The Cutting Edge Empty
MessageSujet: Re: The Cutting Edge   The Cutting Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cutting Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Edge Vs Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Fed :: New Wrestling Fed :: Monday Night Raw :: Monday Night Raw #1-
Sauter vers: